• Réveillé par des perroquets à 6h du matin !

    Lever de soleil près de la ferme :

    Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !

     

    On m'a dit que la campagne est plus calme que la ville le matin . Et bien, des oiseaux m'ont prouvé le contraire: à 6h du matin, dès que le soleil se lève, il y a toute une foule de perroquets qui se nourrissent dans un arbre à côté de la ferme. Mais, ils ne font pas ça dans la discrétion: ce boucan est un véritable réveille-matin naturel dont malheureusement on ne peut changer l'heure ...

    Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !Réveillé par des perroquets à 6h du matin !


  • Commentaires

    1
    Noé (le vrai)
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:56

    Mais quelles photos magnifiques ! Les paysages, je dis pas, il suffit d'appuyer sur le déclencheur ; mais les oiseaux ont toujours été ton sujet de prédilection (tiens, spéciale dédicace à Thomas le fauconnier s'il est dans les parrages), je ne devrais plus m'émerveiller devant la qualité des clichés. Avec une mention spéciale pour la cinquième en partant du haut 

    2
    Ariane S
    Lundi 4 Novembre 2013 à 05:18

    C'est des loriquets!  (arc-en-ciel) :)

    Tu me donnes trop envie en tout cas! L'Australie, c'est la moitié de mon enfance, chaque post me rappelle une montagne de souvenirs, ça me fait rêver!

     

    Enjoy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :