• Mes colocataires 2

    Et voici la deuxième édition de mes colocataires :

    Mes colocataires 2Mes colocataires 2Mes colocataires 2Mes colocataires 2Mes colocataires 2Mes colocataires 2

     

    Une petite nouvelle, elle est toute mimi, elle vit dans le siphon de mon lavabo !!!

    Mes colocataires 2Mes colocataires 2Mes colocataires 2

     

    Ah oui, elles, elles s'invitent chez moi en masse une fois de temps en temps après un orage (ce sont des termites volantes).

    Mes colocataires 2Mes colocataires 2Mes colocataires 2Mes colocataires 2

     

    Enfin, ceux qui habitent dans mon frigo et bientôt dans mon ventre, les délicieux gâteaux australiens.

    Mes colocataires 2

    (Il y avait une promotion ...)


  • Commentaires

    1
    Noé (le vrai)
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:46

    "Invasion de termites volantes." Pas que ça sonne comme un titre de film d'horreur… Mais presque. THIS. IS. AUSTRALIAAAAAAAAAAA !

    Deux araignées sur une même toile, et elles ne s'entre-dévorent pas ? Quelle espèce ?

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:08

    Très chouette la Ninox (Aboyeuse?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :