• Darwin et ses couchers de soleil

    La saison humides à Darwin est caractérisée par la présence de nombreux orages et pluies diluviennes.

    Cela en fait une saison qui présente quand même beaucoup d'inconvénients si on veut visiter la région (inondation, routes fermées, cyclones possibles ...).

    Mais cela présente aussi cet avantage de remplir le ciel de nuages et de montrer des couchers de soleil magnifiques.

    Un soir en sortant du laboratoire, je vois ceci :

    Darwin et ses couchers de soleilDarwin et ses couchers de soleil

     

    Je prends mon vélo et je roule jusqu'à un endroit avec une vue un peu plus dégagée. A mon arrivée, je pouvais voir ça derrière moi ...

    Darwin et ses couchers de soleilDarwin et ses couchers de soleilDarwin et ses couchers de soleil

     

    ... et je pouvais voir ça devant moi .

    Darwin et ses couchers de soleilDarwin et ses couchers de soleilDarwin et ses couchers de soleilDarwin et ses couchers de soleil


  • Commentaires

    1
    Noé (le vrai)
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:59

    Non mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, pas besoin d'acheter de cartes postales, hein.

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:18

    Cela me rappelle Font Romeu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :