• Buffalo : la ville fantôme

    Transition pont ...

    Buffalo : la ville fantôme

     

    Nous arrivâmes à Buffalo. Si vous avez oublié dans quel pays c'est, pas de problème, les USA vous le rappellent !!!

    Buffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantôme

     

    Vous n'êtes pas tout à fait sûr, regardez de plus près ...

    Buffalo : la ville fantôme

    Ah bah voilà, ça c'est les USA ...

     

    Mais en êtes-vous bien sûr ?

    Buffalo : la ville fantôme

    Mais oui camarade, nous Etats-Unis !

     

    Et sinon Buffalo porte bien son nom.

    Buffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantôme

     

    Une ville vide ...

    Buffalo : la ville fantôme

     

    ... où les habitants se cachent ...

    Buffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantôme

     

    Ils ont un certain goût pour la symétrie ...

    Buffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantôme

     

     ... et l'art contemporain.

    Buffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantômeBuffalo : la ville fantôme

     

    Tiens le grand Schtroumpf !

    Buffalo : la ville fantôme

     

    Les "3 sisters" version américaine !

    Buffalo : la ville fantôme

     

    Dernier cliché américain.

    Buffalo : la ville fantôme


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:46

    C'est vraiment fantome. YA RIEN!!!!!

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:41
    3
    Noé (le vrai)
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:36

    Pour me consoler de l'absence totale d'investissement sur cette partie du blog, j'ai décidé de me mettre à poster des photos moi aussi.

    Je pense en avoir trouvé une qui correspond un peu au thème ^^

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:35

    C'est pour faire monter le suspens, bandes d'impatients !!! glasses

    5
    Noé (le vrai)
    Mercredi 7 Mai 2014 à 00:09

    Bah alors… C'est un peu léger tout ça ! Et ils sont les fantômes ? On nous aurait menti ?

    6
    Noé (le vrai)
    Mercredi 7 Mai 2014 à 00:11

    En même temps, par rapport au précédent, c'était difficile de faire mieux ;)

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:51

    J'AI PAS FINI !!!!  bad

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:27

    Voilà c'est bon !glasses

    9
    Noé (le vrai)
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:03

    Moi je voudrais pas dire, mais je préférais quand même celui d'av—Bref. C'est vrai qu'on se demande bien où sont les gens, quand même shocked (trop kitsch, j'adoooore)

    10
    Jeudi 8 Mai 2014 à 01:08

    Oui mais je peux pas faire des références tout le temps .... he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :