• Le point piaf

    Pendant le fieldwork dans le Queensland, on a vu beaucoup d'oiseaux (en plus de ceux que j'ai déjà présentés). Je vous présente ici le cortège d'oiseaux observés. A vous de trouver les noms !!!

     

     Le point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piafLe point piaf


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:52

    Fastoche

    1 Pigeon huppé (Colombine longup) 2 Colombine Lumachelle 3 Gralline Pie ? 4 Emeu d'Australie 5 Guépier Arc en Ciel 6 Peruche a collier jaune ? 7 Perruche a collier jaune 8 Cacatoes Rosalbin 9 10 11 12 Guepier Arc en Ciel 13 Meliphage bruyant 14 Aigle d'Australie 15 Aige d'Australie 16 Cacatoes à huppe jaune 17 Aigle d'Australie 18 Outarde d'Australie 19 Aigle d'Australie 20 Aigle d'Australie 21 Meliphage bruy 22 Cacatoes Rosalbin 23 Martin Chasseur Geant 24 Martin Chasseur Geant 25 Outarde d'Australie 26 27 Perruche a tete pale 28 Martin Chasseur Sacré 29 30 Perruche a tete pale 29 30 Grue Brolga 31 32 Pluvier a face noire 33 34 Perruche a tete pale Si tu trouves mon livre on pourra identifier les derniers.

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 02:08

    Bravo !!!!   

    3
    Ariane S
    Lundi 4 Novembre 2013 à 05:26

    Bon moi j'ai identifié: la pie, les émeus, les budgies, les galahs, les aigles, les cacatoes à huppe jaune, les Outardes, le martin pécheur, les grues et les Kookaburras. Et diverses perruches!

     

    Mais si tu veux, je demande à mon Papa, lui je suis certaine qu'il les identifie tous au premier coup d'oeil ;)

    4
    Noé (le vrai)
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:08

    Autruche, euh, mouette, euh, et puis, euh, et puis, et puis… Bouh, je suis nul en ornithologiiiiiiie !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :